Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour,
Je suis un des créateurs de Dolebraï, qui est une webradio suivant le même fonctionnement que la vôtre. Voici notre site http://www.dolebrai.net. Je comptais donc vous faire part de notre existence.
Je tenais également à vous féliciter pour votre initiative, la musique libre a besoin de ce genre d'actions pour se faire connaître!
A+
Gelnior
Hello !
Bon courage pour votre radio :-). Quel est le but à terme de dolebraï ?
Sinon je vois que liquidsoap est utilisé, j'avais vu il y a quelques mois de ça une annonces sur linuxfr concernant cet outil plutôt atypique... à l'usage, que pensez-vous (ou penses-tu si c'est toi qui t'en occupes) de ce soft ? ça s'utilise facilement ? c'est solide ?. J'avais personellement abandonné mediabox404 face à son instabilité chronique et son utilisation d'une version patchée de ices2...
EDIT : je n'avais pas vu que liquidsoap était développé par un des membres de votre équipe... J'avais moi-même commencé la conception d'un tel outil en python mais il reste limité faute de temps et du fait que je sois seul à le développer), un svn était dispo mais je viens de me rendre compte que le serveur qui l"héberge merde...)
Bonne chance, et à bientôt j'espère au gré d'une collaboration peut-être ![]()
Salut!
Nous n'avons pas vraiment de but à terme, si ce n'est de faire découvrir un maximum d'artistes libres. Apèrs si on arrive à obtenir la même reconnaissance qu'une radio comme Soma FM, ce sera une belle récompense pour nous (on peut rêver
).
Pour notre outil, je dois t'avouer que ce n'est pas moi qui suis en charge de l'administrer. Je dirais qu'au premier abord, il n'est pas très attrayant, mais il offre beaucoup de possibilités. Il se montre assez stable pour l'instant chez nous comme sur radiopi, une autre radio qui l'utilise. Mais si tu veux t'y mettre Mrpingouin qui s'occupe de Liquidsoap est assez disponible et pourr t'aider. Tu peux le voir régulièrement sur le chan #savonet sur irc.freenode.fr .
Bon courage pour votre webradio!
A+
Gelnior
Pages: 1