Vous n'êtes pas connecté.
Bon voilà la premiere version du nouveau design de fock niouzes, surtout si vous avez des suggestions de modifications, n'hésitez pas!
http://surpriz666.free.fr/LEDESIGN.jpg
voilà la différence entre un graphiste et un non-graphiste :p... chapeau burno (oops !!)
quelques remarques constructives j'espère cependant:
* Pourquoi l'étoile dans le titre ?
* serait-il possible d'espacer un peu plus les éléments du menu ? là amha on ne sait pas toujours à quelle icone rattacher un item, l'œil se paume un peu.
* utiliseras tu finalement une largeur dynamique ou statique en px ?
voilà n'hésitez pas, comme l'a dit Surpriz à réagir !!
ah ouais je me demandais aussi... comment comptes-tu faire apparaître les sous-menus.
Antho... mh comment dire euh.... ![]()
Antho a écrit:
Sans vouloir être trop indiscret,qui est SupriZ ?
Un Komrad de l'IUT en vrai ses parents l'ont appelé Bruno ![]()
Yop yop, j'avais déja eu un aperçu y'a qq semaines... Je le trouve sympa, retour à une ambiance so(m)bre. J'aime bien comme je l'avais déja dit.
Il va faloir bosser le fond, refaire tout bien, pas comme l'autre...
Enfin bravo Kamrad iutien de Caen !
Oula, ça faisait un petit moment que j'étais pas venu sur le forum, et voilà qu'on nous dit qu'il y a un nouveau thème en préparation !
Bon côté esthétique, ça me plaît beaucoup, comme dit Fred, le côté sombre rend bien. Le bandeau du haut est bien fait, même si je n'aime pas l'étoile et que je préfèrerai un ::[FockNiouzes]:: plutôt que [Fock Niouzes]. Mais cela reste un détail ^^. Je serai du même avis que Jo pour les menus, c'est à dire les espacer un peu plus.
Après, reste à voir comment ça rend avec le contenu !
PS : je donne les éléments que j'aurai préféré/que je n'aime pas trop, mais ce sont des détails, ça reste du très bon boulot hein ![]()
Merci à toi Bruno ![]()
voilà la mise à jour:
http://surpriz666.free.fr/LEDESIGN.jpg
- suppression de l'etoile
- espacement des rubriques
- reprise du logo en diffusion
- reprise du rouge du header.
Encore une fois,je trouve que c'est du très bon travail.Je suis fan également du "dark style" proche du début,les menus et le logo ça le fait.Bref j'ai pas trop de critiques à faire[je laisse ça aux autres Fockniouzeurs]
Euh perso, je donnerais mon feu vert ! Je trouve ça joli !
nickel aussi !
Yep, c'est parti mon kiki ![]()